La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'entreprise FDJ® !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'entreprise FDJ® et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Appel à projets en faveur de l'Egalité des chances

Vous êtes une structure oeuvrant dans le domaine de l'Egalité des chances : participez à l'appel à projet.

En 2017, La Fondation d'entreprise FDJ® a soutenu plus de 80 associations, pourquoi pas la vôtre en 2018 ?

Comment déposer votre projet ?

Etape 1 : remplissez le 1er questionnaire "critères d'éligibilité". Si votre projet ne répond pas aux critères de la Fondation d'entreprise FDJ®, vous en serez informé par mail.

Etape 2 : remplissez le 2nd questionnaire « dépôt de projet », si votre projet est éligible, en cliquant sur le lien personnalisé que vous recevrez dans votre boîte mail.

Vous serez averti de l’avancée de votre demande de soutien tout au long du parcours de dépôt.

Nous vous remerçions de l'intérêt que vous portez à la Fondation d'entreprise FDJ®.