La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'entreprise FDJ® !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'entreprise FDJ® et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Editeur :

Fondation d’Entreprise FDJ®

3-7 quai du Point du Jour
92650 Boulogne-Billancourt Cedex

Directeur de la publication : Charles Lantieri

Hébergeur :

Optimy SA,

Boulevard du Souverain 36

1170 Watermael-Boitsfort

www.optimy.com

Avertissement :

Le présent site Internet, de même que son contenu et son organisation, sont protégés par la législation française en vigueur, dont, notamment, les dispositions relatives à la protection juridique des bases de données, au droit de la propriété littéraire et artistique et au droit des marques. Le titulaire des droits sur le site, son contenu et son organisation, manifeste expressément sa volonté d'interdire l'utilisation de tout ou partie des éléments protégés, sauf autorisation préalable et écrite de la Fondation d’entreprise FDJ®, 126 rue Gallieni à Boulogne-Billancourt (92643).

Toute violation des droits précités exposerait un éventuel contrevenant à des poursuites pénales. Toute création de lien(s) hypertexte(s) sur le site de la Fondation d’entreprise FDJ® doit faire l'objet d'une autorisation préalable et écrite de la Fondation d’entreprise FDJ®, qui se matérialisera par la signature d'un contrat entre la Fondation d’entreprise FDJ® et l'éditeur d'un site Internet qui souhaite créer un ou plusieurs lien(s) hypertexte(s) depuis son site vers le site Internet de la Fondation d’entreprise FDJ®.